À lire sur le Club des Médecins Blogueurs Headline Animator

jeudi 31 mars 2011

La cigale et le toubib

Dame cigale et son fils ayant une fois de plus
Montré porte de bois à maître Diaphoirus,
Se trouva fort embêtée
A la fin du pilulier.
Plus un seul paracetamol,
Ni Zopiclone, ni Movicol.
Elle décroche son telephon

Et appelle son Purgon,
Le mandant, toutes affaires cessantes.
Vous n'êtes pas venu !  lui dit elle
Et je ne vais plus à la selle !
Il faut venir, tout de suite, séance tenante.
Je ferai du nu intégral,
Et j'aurai même ma carte vitale !

Le toubib est un râleur,
C'est là sa petite faiblesse.
Que faisiez-vous de vos grosses fesses
Lorsque l'autre jour, à 11 heures,
A votre porte j'allais frappant ?

Nous dormions, ne vous déplaise !
Vous dormiez, j'en suis fort aise :
Et bien ! rêvez maintenant.



Monsieur de La Fontaine s'te plait, fais pas cette tête là !
Ce détournement est un peu moyen, mais c'est pas très grave, non ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire